EN FR

Renaud Brossard

Directeur, Québec

Titulaire d’un diplôme en gestion internationale de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (ESG UQAM), Renaud a toujours été passionné par la politique. S’étant d’abord impliqué à l’âge de dix-huit ans, il a rapidement quitté le monde de la politique partisane afin de se concentrer à faire implanter ses idéaux au lieu de faire élire quelqu’un.

C’est ainsi qu’il s’est impliqué auprès de Génération sacrifiée, d’abord en tant que coordonnateur de campus pour l’UQAM, puis en tant que directeur exécutif du mouvement. Il y a œuvré afin de mobiliser les jeunes Canadiens et Canadiennes pour s’opposer à l’endettement gouvernemental et aux énormes déficits.

En août 2018, Renaud a quitté Génération sacrifiée afin de revenir dans son Québec natal et défendre les contribuables contre un gouvernement intervenant de plus en plus dans chaque aspect de leurs vies. Il compte s’assurer que « remettre de l’argent dans les poches des Québécois » ne soit pas qu’un slogan creux, lancé dans une campagne électorale.

Renaud est passionné par les enjeux touchant le développement économique, l’efficacité et la viabilité gouvernementale et le libre-échange. Lorsqu’il n’œuvre pas à défendre les contribuables, il est un avide skieur et cycliste, un amateur de scotch et de bourbon, et un voyageur aguerri.