La Fédération canadienne des contribuables compte sur l’appui de plus 235 000 supporters partout au pays.

Pas d'argent des contribuables pour un nouveau stade de baseball

Il est ridicule qu’on vous demande de payer pour un nouveau stade de baseball à Montréal. Ce l’est encore plus lorsqu’on sait que c’est pour une équipe qui ne jouerait ici qu’à temps partiel.

Mais de richissimes investisseurs tels que le milliardaire Stephen Bronfman disent que vos taxes devraient aider à payer pour son nouveau stade.

Si vous ne voulez pas que votre argent ne serve à payer pour un autre stade de baseball à Montréal, vous devez le faire savoir maintenant.

Qui plus est, vous devez remettre les pendules à l’heure avec les Rays de Tampa Bay. Si les Rays veulent venir jouer à Montréal, ils sont les bienvenus, mais vous ne les laisserez pas traiter votre portefeuille comme un bar ouvert. Si les Rays veulent un nouveau stade, ils doivent le payer eux-mêmes.

Vous pouvez envoyer ce message directement à Tampa Bay.

Nous avons une annonce qui est prête à être affichée sur un panneau géant, tout près du stade des Rays à Tampa Bay. Le message y est clair : Montréal ne paiera pas pour un nouveau stade. Voici ce à qui il ressemble :

Faites un don dès aujourd’hui pour vous assurer que votre argent ne soit pas gaspillé dans un nouveau stade pour une équipe de baseball à temps partiel.

Un don mensuel peut en faire encore plus pour tenir les politiciens imputables et lutter pour des baisses de taxes et l'élimination du gaspillage gouvernemental.