We're looking for 100 more signatures on the petition today. Can you help?

— Franco Terrazzano, Federal Director

Signerez-vous la pétition? Réduisez les taxes sur l’essence!

Au premier ministre,

Les Québécois paient trop de taxes à la pompe. Les contribuables québécois sont obligés de payer près de 55 cents le litre de taxes. Ces taxes sur l'essence sont parmi les plus élevées en Amérique du Nord.

Nous, soussignés, demandons au gouvernement du Québec de réduire les taxes sur l'essence.

Ça fonctionne, merci!
Veuillez entrer votre prénom s'il-vous-plaît.
Ça fonctionne, merci!
Veuillez entrer votre nom de famille s'il-vous-plaît.
Ça fonctionne, merci!
Veuillez entrer une adresse courriel valide s'il-vous-plaît.
Ça fonctionne, merci!
Veuillez entrer un code postal valide s'il-vous-plaît. Ex: K1K1K1
Ça fonctionne, merci!
Veuillez entrer votre téléphone s'il-vous-plaît.
Ça fonctionne, merci!
Adresse est un champ obligatoire
Ça fonctionne, merci!
Veuillez entrer une ville

Nous prenons votre sécurité et votre vie privée au sérieux. Vos informations seront en sécurité et seront utilisées afin de signer cette pétition.