Au premier ministre,
Les Québécois paient trop de taxes à la pompe. Les contribuables québécois sont obligés de payer près de 55 cents le litre de taxes. Ces taxes sur l'essence sont parmi les plus élevées en Amérique du Nord.
Nous, soussignés, demandons au gouvernement du Québec de réduire les taxes sur l'essence.