EN FR

Coordonnées

Comment postuler pour un stage à la FCC :

Si vous êtes intéressé à faire un stage auprès de la FCC, veuillez envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation indiquant pourquoi vous seriez un candidat idéal à Aaron Wudrick, à l’adresse awudrick@taxpayer.com.

La date limite pour postuler au programme de stage d’automne est le 13 août.

La date limite pour postuler au programme de stage d’hiver est le 6 décembre.

La date limite pour postuler au programme de stage d’été est le 21 février.

 

 

 

Intéressé à faire un stage à la Fédération canadienne des contribuables?

La FCC embauche un stagiaire à temps plein pour l’automne (septembre à décembre), pour l’hiver (janvier à avril) et deux stagiaires à temps plein pour l’été (mai à août) pour travailler à partir de son bureau d’Ottawa.

Notre programme de stage rémunéré offre aux étudiants de niveau postsecondaire et aux récents diplômés une occasion unique de travailler aux côtés de notre directeur fédéral des communications afin de nous aider à défendre les intérêts des contribuables canadiens.

Nos stagiaires ont travaillé sur des projets de recherche et de communications qui ont obtenu une couverture locale et nationale dans les médias. Ceux-ci incluent notamment :

  • Calcul des pensions des députés;
  • Calcul des taxes sur l’essence;
  • La taxe de vente harmonisée en Ontario; et
  • Les remboursements de dépenses des candidats aux élections fédérales.

Vous êtes bon vendeur?

Joignez votre voix à la nôtre grâce à une carrière en vente au sein de la Fédération canadienne des contribuables, le plus grand organisme citoyen au Canada défendant moins d’impôt, moins de gaspillage et plus d’imputabilité.

Nous avons plusieurs postes disponibles un peu partout au pays pour des représentants indépendants, payés à la commission. Notre programme de rémunération inclus de généreux bonis et un revenu résiduel.

En tant que contractuel indépendant, vous solliciterez des partisans et de nouvelles contributions financières pour soutenir la FCC et son mandat. En tant que travailleur autonome, vous contacterez des particuliers et des entreprises dans un territoire et un délai adapté à votre horaire personnel.

Une équipe d’experts en vente vous épaulera en vous offrant une formation initiale complète, du soutien en continu et les outils de vente nécessaires afin de réussir. Une volonté d’apprendre, un sens de l’organisation et une expérience préalable en vente sont bénéfiques.

Pour appliquer, veuillez faire parvenir un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à notre Directeur national des ventes :

  • Poste
    Fédération canadienne des contribuables
    265-438 Victoria Ave. E
    Regina, Sask. S4N 0N7

  • Fax
    800-465-4464

  • Courriel
    national.manager@taxpayer.com